Présentation

Constituée de professionnels du piercing/tatouage et de la Santé, l’équipe de CorpsTech se penche depuis 2005 sur l’encadrement sanitaire et la formation des professionnels du tatouage, du piercing et du maquillage permanent.

Depuis 2015, nous nous penchons également sur l’étude et l’élaboration de bonnes pratiques sanitaires pour l’exercice de l’acupuncture.

En acteurs de la règlementation française « Tatouage/Piercing/Maquillage permanent » (membre du groupe rédacteur des textes règlementaires, bureau RI3/DGS en 2008), nous proposons une méthode de formation exclusive, adaptée aux réalités de ces techniques tout en offrant une vision juste et claire des obligations règlementaires actuelles.

Forts de notre expérience dans le milieu du TATOUAGE et du PIERCING, appuyée par notre rôle dans la rédaction des textes règlementaires, nous sommes de plus en plus sollicités par les professionnels de l’esthétique, instituts et écoles, pour des formations internes dans le cadre du maquillage longue durée.

Dans la continuité de nos formations, nous proposons des services de conseils et d’audit aux professionnels concernés dans une optique d’optimisation de la qualité sanitaire de leurs métiers.